L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Des Templiers

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Ordre Des Templiers présente sur Farle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La-volonté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-volonté

La-volonté


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Savoie (73)

La-volonté Empty
MessageSujet: La-volonté   La-volonté EmptyVen 21 Mai - 16:36

Bonjour a tous et a toute ^^ Je joue un iop full sagesse affin de monter vite en level, pour garder le rythme entre xp et métiers :p et le temps de me familiariser avec les membre de la guilde ^^

Donc d'où le nom de la-volonté et bien tout est dans le nom, persévérant, tenace abandonne jamais même dans les pires moment il faut savoir se relever même quand la chute est grande comme les effort ne s'acquière qu'avec le temps et l'expérience :p par fois on m'appelle le bots, terminatore ou bien superman Smile sa fais un peu plagia comme quoi réalité dépasse la fiction et déteint même sur le jeu :p

Donc je me prénomme Kévin ^^
J'ai 20 ans et je suis en BTS Mei =Maintenance Entreprise Industriel j'aurais aimer faire surement autre chose mais comme tout le monde y a tellement de chose a faire ici bas :p

J'habite en Savoie belle région entre les massifs région assez fréquenter des touriste et des skieurs en hiver Smile réputé pour ses fromage et ses piste de skies ^^

J'aime les jeu médiéval et ancien, j'apprécie beaucoup les sport telle que le ski ou le vélo tout terrain, ou le trial un sport de moto Smile et encore diverse activité je fais beaucoup de chose donc mes journée son bien remplie j'aime lire et surfé sur le web en quête d'information et de savoir ^^ comme quoi y a pas que dans les livre qu'on trouve toujours

ce qu'on veut. Je cherche encore mon but dans la vie :p qui je pense devrais se manifester assez tôt voila j'ai tent a dire mais 20 ans de vie sa fais beaucoup a raconter j'ai décris l'essentiel, donc si vous avez d'autre question je suis ravi de pouvoir vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Admin
Oliana


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : Marchiennes, Nord (59)

La-volonté Empty
MessageSujet: Re: La-volonté   La-volonté EmptyVen 21 Mai - 17:12

Hé ben bienvenue sur le Forum Kévin Very Happy On est ravi de t'avoir parmi nous, tu es sympa, agréable et toujours partant pour suivre la guilde ^^

Allez Superman, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-des-templiers.forumgratuit.org
La-volonté

La-volonté


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Savoie (73)

La-volonté Empty
MessageSujet: Re: La-volonté   La-volonté EmptyVen 21 Mai - 17:16

Merci ^^ toujours aussi agréable :p
Revenir en haut Aller en bas
Girelin

Girelin


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Magny Les Hameaux (78)

La-volonté Empty
MessageSujet: Re: La-volonté   La-volonté EmptyVen 21 Mai - 17:53

Bienvenue sur le foruum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La-volonté

La-volonté


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Savoie (73)

La-volonté Empty
MessageSujet: Re: La-volonté   La-volonté EmptyLun 24 Mai - 6:49

Bon je suis sur qu'on est plus que 5 sur cette Guilde :p montré vous ... vous autres ^^ que sa relance un peu le fofo Smile et y a tellement a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La-volonté Empty
MessageSujet: Re: La-volonté   La-volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La-volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Bienvenue chez L'Ordre Des Templiers :: Présentez-vous!-
Sauter vers: